Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nodei
27 octobre 2007

nodei 2

Scan1Voila le Background fait par chocotemporel qui a le don de manier facilement la langue française et que j'adore un tout grand merci a choco (si je peux t'appeller comme sa)je vous le conseille si vous avez du mal avec votre BG

Nodei:
Un jour, dans un marais au fin fond d’Amakna, alors qu’Ogrest déversait toutes ses larmes, les crocodailles étaient en panique. Leur marais étant rempli d’eau (si on peut appeler ça comme ça), les larmes de l’ogre commençaient à le submerger ! Les crocos se retrouvaient alors piégés car ils ne savaient pas nager, et toutes les issues du marais étaient bloquées par le déluge.

C’est alors qu’un shaman d’un des villages croco, désespéré, tenta d’invoquer Nodei, roi des mers et des océans, pour qu’il leur vienne en aide. Ce fut un grand succès : le roi apparu sous leur yeux ébahis, et lança d’une voix grave :

  • Qui est tu, petite bête, pour m’invoquer ainsi ?

Le shaman, tremblant :

  • Oh, grand Nodei, nous implorons ton aide. Voit ce qu’un ogre a fait d’Amakna, il l’a remplit de larmes de tristesse, qui nous submergent. Pouvez –vous nous donner une petite chance de nous en sortir ? Nous sommes prêts à tout.

Bon, je peux bien faire quelque chose. Mais vous aller devoir en payer le prix. Tout d’abord, vous me traiterez comme un dieu, car c’est mon plus grand rêve. Deuxièmement, vous nouerez de amitiés avec les créatures du monde sous-marin, car ce sont mes êtres les plus chers, et ils sont très seuls. Et troisièmement, vous vous battrez en parcourant le monde en mon nom, car le combat est ma passion. Acceptez vous ?
Ils acceptèrent. Nodei leur donna des pouvoirs, et, comme les crocodailles sont honnêtes, ils tinrent leurs promesses. Cette honnêteté leur valut leur succès en tant que marchands.
C’est ainsi que les disciples de Nodei commencèrent à exister…

Et recherche image du dieu et le symbole

I-ko tu me rendrais super méga heureux si tu me déssine ma classe j'en pleurerais de joie et je t-en serais reconnaisant a vie et je suis pour l'instant ton travail de trés prêt que j'adore car avec Vil vous ètes les meilleur dessinateur que j'ai jamais vu .

J'èspere t'entendre bientot sur se topic I-ko et j'espere ne pas t'avoir fait rougir avec mes compliments

Merci de votre lecture

Publicité
Publicité
Commentaires
Nodei
Publicité
Publicité